Information Sticky Trap glue pour piege a taon

Cliquer ici pour d'autres pays

Sticky Trap glu pour piège à taons 

 

>>>  Brochure Sticky Trap glu pour piège à taons   <<<
 

>>> Questions et réponses Sticky Trap <<<

 

Sticky Trap horsefly trap glue

 

Sticky Trap glu pour piège à taons 

La glu pour piège à taons Sticky Trap est ce qui rend vos pièges si collants ! La glu Sticky Trap a été spécialement développée pour attraper les taons, les frelons et les autres insectes qui piquent autour des personnes et des animaux. La recette de base a été conçue aux Etats-Unis et est utilisée à travers le monde pour attraper les insectes agressifs suceurs de sang. La glu pour piège à taons Sticky Trap est fabriquée à partir de minéraux naturels, elle est légèrement brune et reste collante sur une longue période (jusqu’à 20 semaines), elle n’attire pas les insectes polinisateurs tels que les abeilles ou les papillons. La recette unique de la glu pour piège à taons Sticky Trap la rend résistante à l‘eau et à la chaleur jusqu’à 70 degrés. Elle est respectueuse de l’environnement et est totalement sûre d’utilisation. Sticky Trap est la glu utilisée dans le piège à taons de la marque Kylix que de plus en plus de gens utilisent par exemple contre les mouches d’étable. Le  fonctionnement d’un piège à taons est très simple : les insectes qui piquent comme les taons utilisent pour chasser les yeux infrarouges pour trouver des proies à sang chaud. La femelle a besoin de sang pour continuer son cycle de reproduction. Vous avez sans doute remarqué que les chevaux noirs sont plus souvent piqués que ceux de couleur claire, ceci est dû au fait que les robes foncées absorbent plus de lumière et de chaleur. C’est ce qui est perçu par la vision infrarouge des insectes. Un objet en plastique noir chauffé par le soleil, qui bouge au gré du vent attire les femelles assoiffées de sang en simulant leur proie. L’insecte vole pour mordre sa proie mais atterrit sur le seau et reste complètement pris dans la glu Sticky Trap. Une solution simple et abordable contre les insectes qui piquent dans vos alentours

 

La glu pour piège à taons Sticky Trap est résistante à la pluie et est efficace jusqu’à 20 semaines en fonction du matériau sur lequel elle est appliquée. 

 

La glu pour piège à taons Sticky Trap 

  • La glu n°1 dans le monde.
  • La seule glu pour fabriquer soi-même un piège à taons ou à insectes.
  • Fabriquée à partir des meilleurs ingrédients naturels et dépourvue de pesticides.
  • Jusqu’à 30 pièges peuvent être faits avec un seau de 1,5L de Sticky Trap.
  • Les seaux sont facilement nettoyables avec une spatule et peuvent être réutilisés année après année.
  • Résiste à la pluie et à la chaleur jusqu’à 70 degrés.
  • Inoffensive pour les humains et les animaux.
  • Les insectes polinisateurs tels que les abeilles et les papillons et autres espèces importantes ne sont pas attirés par Sticky Trap. 

 

Utiliser la glu Sticky Trap de la bonne façon

Results Sticky Trap Horsefly trap with a bucket

 

Notre glu pour piège à taons Sticky Trap est utilisée pour fabriquer le fameux et le plus économique piège à taons avec seulement un seau et une ficelle. Ce concept a été découvert en Belgique pendant l’été 2014 et désormais les pièges à taons sont largement utilisés dans les écuries, les zoos, les fermes d’élevage mais aussi autour des piscines, des stades et des campings où il y a un grand nombre de taons. Elle a les mêmes caractéristiques (capture grâce à l’attraction provoquée par la combinaison chaleur + mouvement) que les pièges traditionnels, mais elle est moins chère et plus efficace ! Le système traditionnel est très simple. Les taons, les frelons et autres insectes qui piquent chassent grâce à leur vision infrarouge les êtres à sang chaud qui bougent. Les êtres comme vous ou les animaux. Le ballon noir du piège devient plus chaud que l’air environnant et bouge grâce au vent ce qui attire les insectes. Le taon essaie de mordre le ballon et échoue, et finit sous l’entonnoir avant de tomber dans le collecteur. Les pièges à taons sont utilisés depuis des années et permettent de meilleurs résultats vu que l’insecte est pris dans la glu dès son atterrissage. Les pièges sont aussi moins chers et plus facile à fabriquer et avec quelques-uns vous pouvez couvrir une grande surface. Avec les pièges à petits prix de Sticky Trap, le piège à taons traditionnel a été remplacé par un seau noir qui se chauffe au soleil et qui bouge au vent. L’extérieur du seau est enduit avec la glu Sticky Trap qui a été spécialement étudiée pour. Le taon voit le seau noir, essaie de mordre et est attrapé. La glu Sticky Trap a été spécialement conçue pour cet usage, est respectueuse de l’environnement, non nocive et ne nuit pas aux autres animaux. 

 

Notre glu Sticky Trap a un pouvoir adhésif qui convient uniquement pour les taons et les frelons. 

Avec Sticky Trap, vous n’aurez pas de prise indésirable. Les abeilles, les bourdons, les papillons et les autres espèces importantes qui cherchent du pollen ou du nectar et pollinisent ne sont pas attirés par la glu Sticky Trap. Les taons qui chassent à la recherche de sang utile à leur reproduction seront pris. La glu à taon a un pouvoir adhésif spécialement conçu pour attraper les taons, les frelons et les insectes qui piquent mais est inoffensive pour les autres espèces (humains et animaux
 
Toujours utiliser la glu Sticky Trap pour une utilisation en toute sécurité ! Attention aux imitation ou contrefaçons. Vous pouvez consulter les fiches de sécurité (FDS) sur notre site internet. Sticky Trap est fabriqué à partir de minéraux naturels et non toxiques. Nous vous conseillons d’accrocher votre piège hors de portée de votre cheval ou de vos autres animaux. Cependant, en cas de contact avec le poil ou la peau de votre animal il n’y aura aucune conséquence et cela partira après quelques jours. Si vous avez des questions, merci de contacter votre revendeur ou de nous contacter en utilisant les détails ci-dessous. 

 

Ne jamais placer un piège dans un champ de fleurs.

Sticky Trap eco friendly

 

 


 

Sticky Trap glu contre les taons ( video )

 
Comment fabriquer un piège à taon avec un seau ?  (video)

 

Piège a Taons avec la glu Sticky Trap

 

 

Comment fabriquer un piège à taon avec un seau ?  
  1.  Percer un trou au sommet du seau et faire passer une ficelle dedans. passer la ficelle dans une rondelle et faire un nœud sous la rondelle pour que la ficelle ne puisse pas remonter à travers le trou. un gros nœud robuste peut également suffire. 
  2. Visser un crochet sous une barre d’environ 50 cm de long. accrocher la ficelle qui part du seau à ce crochet. (voir photo). la hauteur idéale pour le seau est de 100 cm au-dessus du sol.
  3. Fixer la barra à un piquet de clôture. il est important de le placer près de végétation, si possible. le seau doit être suffisamment au soleil pour pouvoir devenir chaud. 
  4. L'emplacement doit se situer dans un espace dégagé pour que le seau puisse se balancer. enfin appliquer la glu sur l’extérieur du seau. portez des gants, car la glu est très collante.
  5. Le seau doit pendre à l’extérieur du pré pour éviter que votre cheval ne vienne s’y frotter et que les insectes ne viennent se coller à votre cheval plutôt qu’au seau. cela ne peut pas nuire à votre cheval mais cela n’est certainement Pas très plaisant

Jusqu’à 30 pièges peuvent être faits avec un seau de 1,5L de Sticky Trap.

Sticky Trap glue has no expiry date (close lid well)
 

Buildinga flytrap with a black bucket

 

 

Piège a Taons avec la glu Sticky Trap:

 

Flytraps made with Sticky Trap glue

 

 

 

Le piège à taons complet Sticky Trap 
 

Flytrap complete
 

Le piège à taons soulage votre cheval ou autres animaux des insectes nuisibles. Sticky Trap vous permet de traiter la nuisance des taons de façon efficace,simple et économique. Le piège à taons robuste de Sticky Trap vous est livrécomplet avec son pied en acier, son ballon et son pot de glu pour piège à taons de 1,5 litre.Votre cheval et les autres animaux vous remercieront pour cela.
 

Le seau noir piège à taons Sticky Trap  (préparé et prêt à l’emploi)
 

Sticky Trap Bucket
 

Pour ceux qui veulent un piège à taons très économique, nous avons développé le seau noir POUR piège à taons Sticky Trap. Ce seau est préparé et prêt à l’emploi, paré pour attraper les insectes ! La corde est longue d’environ 40 cm avec une fixation pratique pour l’attacher. Accrocher le seau à environ 80-100 cm du sol, dans un endroit ensoleillé pour que le seau noir puisse chauffer. Placer le seau dans un courant d’air lui permettra de pouvoir se balancer et le rendra ainsi irrésistible pour les insectes. Badigeonner l’extérieur du seau avec de la glu pour piège à taons Sticky Trap. Nous vous conseillons d’installer entre 3 et 4 pièges par hectare (10000 m2) ce qui protègera 5 chevaux. Deux pièges seront suffisants pour un jardin de taille standard. Vous pouvez passer une seconde couche de glu après plusieurs semaines pour que le seau retrouve son pouvoir collant.

 

La potence Sticky Trap Nouveau!!
 

Sticky Trap pole
 

Il est bien entendu très important d’accrocher de la bonne manière un piège à taons fait à partir d’un seau noir et de notre glu. Ceci peut être fait de plusieurs façons, par exemple grâce à une barre sur votre barrière ou clôture de prairie à proximité des animaux ou bien sur votre grillage dans votre jardin. Lorsque le piège est bien accroché, au bon endroit, votre plaisir au jardin sera accru et les captures bien plus élevées.

 

Vous voulez en savoir plus sur Sticky Trap, ou vendre nos produits dans votre magasin, ou vous avez d’autres questions ? Contactez-nous.. 

 

Cordialement,  Sticky Trap
 

 

Terms and conditions / Supply conditions Sticky Trap

Navigation

Réseau social